dimanche 21 août 2016

Les 5 amis beauté de l'été



C'est encore l'été alors avant de se faire envahir par les stylos 4 couleurs et les pochettes de papier Canson qui coûtent un bras, on a encore le droit de parler futile et beauté ! Alors en quelques mots, je vous présente les 5 chouchous qui ont chargé ma valise cet été :

1. Le gommage surfin physiologique de La Roche-Posay pour gommer en douceur et limiter le duo peau  grasse/grain grossier qui aime à s'installer avec l'association plage/soleil/chaleur.

2. La crème solaire - Spray transparent protection invisible Nivea Sun - Indice 50 : parce que oui, même les peaux foncées ont besoin de protection, il ne faudrait quand même pas brûler sa jeunesse et risquer sa santé !

3. Les crayons pour les yeux Kiko aux couleurs estivales. L'été, c'est le temps de la pause maquillage. Avec la chaleur, pas de projet maquillage ambitieux (pour ne pas dire pas de projet de maquillage du tout). Néanmoins, rien ne vaut une petite touche de couleur pour éclairer le regard et se mettre en mode fraîcheur.

4. Lait  fraîcheur après-soleil Nuxe Sun : j'ai testé grâce à ces échantillons glanés en parapharmacie et je dois dire que j'ai plutôt adhéré. Un lait velouté, léger et délicatement parfumé parfait pour apaiser la peau mise à mal par le soleil.

5. La brume parfumée Rush de Victoria's Secret : Comme pour le maquillage, l'été c'est aussi le temps de la pause parfum. Déjà parce que soleil et parfum ne font pas bon ménage, de plus avec la chaleur, on se la joue plus pub Obao que pub Chanel. Toutefois, je dis oui à une petite effluve sucrée pour la soirée ! Je dois tout de même avouer que le prix mini de cette eau parfumée ayant attiré mon attention sur sa composition, j'ai opté pour une brumisation sur les vêtements et pas directement sur la peau. A la pulvérisation, l'odeur est intense mais celle-ci s'estompe très rapidement afin de laisser une délicate senteur.

Et voilà, quelques idées pour celles qui ne savaient pas comment blinder leurs trousses de toilette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...