mardi 22 décembre 2015

CONCOURS : La plus douce pour 2016




Chose promise, chose due ! Voilà le dernier concours de l'année ! L'heure étant à la générosité et à la profusion, je tente de faire mieux que le Père Noel en offrant au plus chanceux d'entre vous (oui, oui Messieurs vous pouvez aussi tenter votre chance, pensez au cadeau de rattrapage) un Coffret de fêtes de fin d'année composé :
  • d'une crème de soin sans rinçage Réparation de Yves Rocher, parfaite pour chouchouter les cheveux avec l'hiver presque présent,
  • d'une ombre à paupières fluide PhotoReady de Revlon pour briller de mille feux,
  • la lotion matifiante NKD SKN pour garder bonne mine,
  • un gloss rose pailleté à l'extrait de framboise Yves Rocher, pour jouer les jeunes filles en fleur.




Pour participer sur Facebook :
1. Suivre la page Facebook KKISS en cliquant ici.
2. Partager le présent post sur votre page Facebook.
3. M'envoyer sur la page Facebook KKISS, un message privé pour demander votre Coffret de fin d'année.
 
Pour participer sur Instagram, rdv sur le compte instagram du blog.
 
Un tirage au sort sera effectué après clôture du concours qui aura lieu le 9 janvier 2016 à minuit.
 
Bonne chance ! Bises.
 
NB : Concours réservé à la France y compris DOM-TOM. Tout lot non réclamé (absence de communication de l'adresse d'envoi) dans les 15 jours suivants l'annonce du gagnant sur le blog, sera remis en jeu.

4 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1729464710615209&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée. Merci et bonne journée !

      Supprimer
  2. Bonjour je vous ai envoyé un message privée
    mon partage en rappel est ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1635603310035277
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée. Merci et bonne journée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...