dimanche 15 juin 2014

Mes 5 premières bonnes raisons de s’intéresser au foot !

Le foot ne fait pas partie de mes passions. Certes, j’ai comme beaucoup était sensible à l’émulation suscitée par la coupe du monde de 1998 et en bonne footix qui se respecte mon intérêt pour ce sport en était resté là. Cette non-passion ne fait pas partie de mes points communs avec l’être cher qui lui est au sport ce que l’eau micellaire est à ma salle de bains.  Aussi, avec l’arrivée de la coupe du monde 2014, j’ai vu l’occasion de faire valoir mon incroyable sens du partage, mon altruisme, ma magnanimité et mon plus profond respect pour l’esprit de concessions (j’espère qu’il y a vu tout ça…) en lui proposant de me tenir à ses côtés pour suivre cet évènement sportif de taille.
Ainsi a eu lieu mon premier coup d’essai lors du match Italie/Angleterre. Coup d’essai que je ne manquerai pas de renouveler étant donné la découverte formidable révélée à moi par cette occasion. Le foot, c’est extrêmement subtil, technique et enrichissant. Si, si, d’ailleurs je vous le prouve en images avec mes 5 bonnes raisons de s’intéresser au foot depuis hier :
Raison n°1 – Glen Johnson (Angleterre)
 
 
 
Avis technique : Il joue bien.
 
Raison n°2 - Daniele De Rossi (Italie)
 
 
Avis technique : Il court bien.
Raison n°3 – Yohan Cabaye (France)
 
 
 
 
Avis technique : Il fait de bonnes passes.
Raison n°4 – Olivier Giroud (France)
 
 
Avis technique : Il court bien...lui aussi.
Raison n°5 – Fanny Neguesha car le foot, c’est tellement subtil que rien n’est laissé au hasard. Ainsi, c’est parce qu’il y a aussi des hommes qui doivent forcer leur intérêt pour le foot qu'un concept innovant a été mis en place, les femmes de footballeur.
 
 
Avis technique : Elle tient bien la position assise dans les gradins.
Voilà 5 bonnes raisons plausibles d’accompagner l’être cher ou toute autre personne auprès de qui vous souhaitez mettre en valeur votre incroyable sens du partage lors de ses péripéties sportives de canapé. La coupe du monde ne faisant que commencer, je ne doute pas que je trouverai multitudes d’autres « bonnes » raisons.
Bonne soirée !
 
De récents évènements m'obligent à ajouter une nouvelle raison :
Raison de dernière minute - Karim Benzema
 

 
Avis technique : Il marque des buts !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...