dimanche 26 janvier 2014

MON HOMME, CETTE "FEMME" COMME LES AUTRES…

Un soir, je croise mon homme  avec une crème posée sauvagement sur le bout du nez ! Tout de suite, 2 questions fusent :
Moi : Mais … à qui est cette crème ? (très importante !! Il pourrait très bien étaler vulgairement n’importe quelle crème et surtout, une de celles m'ayant coûté un bras…)
Lui : Bah à toi, je l’ai trouvée dans tes affaires …
Re moi : Et pourquoi t’as mis ça sur ton nez ?
Lui : Heu… j’ai des points noirs… - Il me regarde et là grand déballage - J’en ai marre, j’ai des points noirs et des petits boutons partout, ça pousse, ça pousse et je ne sais plus quoi faire, en plus j’ai des cernes. Au fait, t’as pas un truc pour les cernes … WoO WoO WoO ! STOOOP! On se calme. 

Je regarde mon mec et je me dis que cet homme est vraiment une femme comme les autres.

Donc aujourd’hui, messieurs, voici une routine inspirée de mon homme.

Bonne lecture !


Purifier la peau, à l’aide d'un gel nettoyant Cleanance de chez Avène pour débarrasser sa peau de tout ce sébum. Ce gel a une odeur très agréable mais a tendance à assécher son visage.  




Hydrater, pour cela il utilise le fluide Aquapower de chez Biotherm. Il aime sa texture et encore une fois son odeur. Son plus, il hydrate sans graisser.




Protéger sa peau contre le feu du rasage avec le Face scrub de chez Clinique, il aime tout particulièrement cet effet mentholé avant le rasage.



Réduire les poches, pour cela le roll on yeux de L'Oréal men expert tient ses promesses, il dégonfle les poches mais pas de miracle pour les cernes bleutées.


Gommer, avec le soin désincrustant visage de Biotherm, pour enlever toutes les impuretés accumulées durant la semaine. Après cela il retrouve une peau douce!



A bientôt !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...